Project car


Project car vous avez dit ? Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Je vous dirai que c’est une idée folle souvent née d’une très courte réflexion du genre « Hé les Gars, et si ont se faisait une caisse de malade pour le fun ».

On ne parle pas ici de Concept Car ou encore de vulgaire tuning, on vous parle d’un travail de passionnés, qui n’ont pas forcement de gros moyens mais beaucoup de « système D »,  d’huile de coude et de talent. Ces « project cars » sont issus d’un travail d’équipe, qui a pour principe de partir d’une base existante et d’en faire un véhicule unique et surtout qui en jette. Simple et classe, ou ultra sophistiqué, ces voitures ne laissent jamais personne indifférent.

Pour fêter l’événement, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure et de faire notre « Project Car », qui sera dévoilé lors du Big Car Show. Nous avons eu le grand honneur de pouvoir collaborer sur ce projet avec le célèbre designer néo-Futuriste Khyzyl Saleem. Ce gars est un pur génie dans son domaine, je vous invite à aller voir ses réalisations sur la toile, son imagination n’a pas de limites. Alors qu’a-t-il bien pu dessiner pour nous…. Vous n’allez pas être déçus.

Nous avons également invité plusieurs teams à exposer leurs créations. Ce sera une première en France et c’est au Big Car Show !

Project Car
Copy link
Powered by Social Snap