Vintage Heroes Festival


VINTAGE HEROES REJOINT LE BIG CAR SHOW

Flashback sur la création de VH !

Avant de parler de cette collaboration il faut rembobiner le film jusqu’en 2013 très exactement !

A l’époque le phénomène Youngtimers était bien plus confidentiel. Je souhaitais exposer ma Youngtimer de 1977 sur un parking de collection mais l’accès m’a été refusé. Cette situation m’a ouvert les yeux sur le problème générationnel qui existait entre traction avant et GTI. J’ai compris qu’il fallait que je crée mon propre rassemblement : Le Vintage Heroes Festival était né ! Notre génération, devait se réapproprier l’automobile de collection.

Nous avons donc lancé un grand évènement basé sur l’ouverture d’esprit et le côté famille, un évènementiel de qualité loin des parkings de supermarché mais qui correspond à l’écrin dont ces nouvelles voitures de collection ont besoin. De 2014 jusqu’à la pandémie en 2019, l’association a accueillie chaque année 300 puis 500 et enfin plus de 1000 véhicules venus de toute la France.

Exposez-vous en XXL !

Durant la pandémie nous avons travaillé pour pérenniser cet évènement et lui offrir l’écrin dont il a besoin, un circuit et pas n’importe lequel : Le Circuit Bugatti au Mans. Désormais Le Big Car Show (Donut Events) offrira un cadre XXL au Vintage Heroes Festival.

Cette collaboration va donner un nouveau souffle à notre festival : fini l’évènement statique désormais nous entendrons les moteurs tourner sur la piste, pendant quelques heures nous serons tous pilotes ! 3 jours pendant lesquels nous allons pouvoir montrer que les Youngtimers sont le futur des collectionneurs auto.

Bien que le Big Car Show aille au-delà du phénomène Youngtimers, c’est bien cette collaboration entre Donut Events et Vintage Heroes qui sera au centre de ce nouvel évènement XXL, et désormais plus de limites, les Youngtimers vont pouvoir rouler, se laisser admirer dans les paddocks ou sur les parkings, s’équiper grâce aux équipementiers présents ou encore rêver devant les plus grands préparateurs.

Bref la collaboration entre Big Car Show et Vintage Heroes ouvre la voie à un show jamais vu en France.

Attention nombre de place limité, alors foncez réserver votre place pour exposer votre voiture sur nos parkings intérieurs dédiés

Hall of Fame

Vous en voulez plus ?
Le Big Car Show vous propose de mettre en avant votre véhicule dans le cadre du Hall of Fame.

Cette zone sera réservée aux voitures d’exception (de par leur état ou leur rareté) : Youngtimer, Super Cars ou Sports Cars.

Tentez de remporter le titre de « Best of Show » ainsi que de nombreux lots offerts par nos partenaires! (1 titre dans chaque catégorie : Youngtimer / Super Cars / Sports Cars).

C’est parti, vous faites partie du Show !

(C’est en réservant votre billet « Parking Exposition » que vous pourrez postuler pour exposer votre véhicule dans le Hall of Fame. Vous vous engagez alors à immobiliser votre véhicule pendant les 3 jours de l’événement – du vendredi 9h au dimanche 18h. Aucun déplacement de véhicule ne sera autorisé. Cette zone sera sécurisée pendant toute la durée de l’événement).

Réservez-vite votre place, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Clément Rouvière – Créateur du Vintage Heroes Festival

Copy link
Powered by Social Snap